Augustin Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) 12 janvier 2013 Tu as participé au prélèvement Jnoun ? Citer
jnoun11 Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) 12 janvier 2013 non c est snen qui l a prelever et je me suis juste arranger pour qu il arrive chez moi,c est un specimen dont on trouve les machoires dans le phosphate mais qui m a plus quand je l ais vu , normalement je ne m occuppe jamais des poissons, je ne suis pas assez bon pour les preparer, mais je vient de finir deux mosasaures et je me suis dit pourquoi pas essayer, je contacterais ulterieurement les scientifiques pour savoir si c est interessant de leur point de vue ou non. Citer
Augustin Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 Super travail en tout cas ! Citer
snen Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour à tous,J'ai rejoint facebook comme «fossil mosasor" http://www.facebook.com/snen.mosa?ref=tn_tnmn Je vous invite à rechercher l'amitiéSNEN Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.