matdu14 Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) 14 novembre 2012 Bonsoir, pouvez vous m'aidez à identifier cette ammonite (Perisphinctidé) qui proviens d'Allemagne SVP je n'ai pas le lieu de sa découverte ni l'étage ce qui risque de compliquer la chose. Merci en tout cas. Diamètre: 13cm Citer
BDCIron Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) 14 novembre 2012 Je ne peux pas t'aider sur l'identification vu que moi et les ammo ca fait deux. En revanche je me permet un petit conseil: arretes d'échanger ou d'acheter des fossiles sans provenance exacte... Citer
matdu14 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2012 Oué je sais bien en revanche c'étais un cadeau la. Mais tu as raison je ne prend plus rien sans nom ni lieu ou étage toute façon Citer
allblues Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Posté(e) 16 novembre 2012 salut ! comme Caterpillar, je pense au genre Orthosphinctes avec une ressemblance avec O. evolutus (oxfordien sup./kimm. inf ) a+ Citer
matdu14 Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 novembre 2012 Merci effectivement elle me semble semblable. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.