Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Stilbite rose + heulandite rose sur calcédoine verte ?


Messages recommandés

Non norrad pas de musée.... hum hum, je n'ai pas trop le temps actuellement sinon je n'ai trié jusqu'à présent que quelques caisses, il me reste encore plus de 15 caisses à bananes à répertorier!

Débutant certes pourtant je connais malgré tout certains minéraux donc je ne les place pas tous non plus sur le forum pour identification!

En pièces répertoriées cela fait +- déjà 12 caisses à bananes.

Non la roche 85, quelques caisses héritées (4-5) sinon le restant n'est qu'accumulation de minéraux au fil des années ...puf, des décénies!

En fait nous avons déménagé à neuf reprises depuis notre mariage ... j'ai toujours tout trié hormis les minéraux ... voilà voilà!!

Ce minéral rose ci haut en fait ne fait pas partie des "caisses" ... coup de coeur Eba. à faible coût!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...