Marcus76 Posté(e) 12 octobre 2012 Signaler Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour, je n'arrive pas a mettre un sujet complémentaire a mon sujet existant un modérateur peut il le faire merci d'avance. . Demande de datation et d'identification de silex taillés Citer
Kayou Posté(e) 12 octobre 2012 Signaler Posté(e) 12 octobre 2012 Pour continuer dans un sujet, il suffit de poster dans la fenêtre qui est en dessous du dernier post: répondre à ce sujet. Citer
Marcus76 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2012 Pour continuer dans un sujet, il suffit de poster dans la fenêtre qui est en dessous du dernier post: répondre à ce sujet. ok j'ai déja tenter mais au moment de rajouter des photos, il m'est demander l' U.R.L , mes photos sont sur mon ordi en jpg ...donc impossible! Citer
Kayou Posté(e) 12 octobre 2012 Signaler Posté(e) 12 octobre 2012 Mais non, même procédure pour joindre de nouveaux fichiers. "plus d'options de réponses", et "cliquer pour attacher les fichiers". Citer
nemausus Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) 14 octobre 2012 bonjour de quelle region les pieces? ça me parait etre du neo final debut du bronze belles qui paraissent ne pas avoir ete utilisees leurs pointes ont l'air intactes à voir . Citer
Marcus76 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2012 bonsoir, sur chaque pièces je ne peut pas dire l'origine, mais il y en as qui viennent d’Afrique, d’Amérique du sud, et 4 ou 5 de France. je ne peux malheureusement préciser lesquelles d'ou ma demande d'identification et de datation sur géoforum. merci d'avance aux connaisseurs A+ marc Citer
Marcus76 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour personne pour me donner des infos?? Citer
coraline Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) 22 octobre 2012 Bonsoir, tu peux déjà les rassembler selon chaque région, ça sera plus facile. Sinon à première vue période néolithique, et pour l'ensemble des micro-pointes (inférieur à 5 cm). Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.