totof:) Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Posté(e) 11 octobre 2012 bonjour à tous, toujours à la recherche de curiosités "opalesques" je recherche un spécimen d'opale de Glavenas (les fameuses dragées) si vous en avez à échanger merci de me contacter en MP merci. Citer
Invité les roches Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) 6 novembre 2012 plus a la mode les dragees totof, trop sucré!!! Citer
phénacite2 Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) 6 novembre 2012 Je veux bien aller faire un tour pour voir si je peux t'en dégoter une ou deux !! je te tiens au jus ! c'est avec plaisir En plus ça tombe bien fallait que j'aille faire une prospection pas trop loin de là ! Citer
jul-leb Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) 7 novembre 2012 haaa Glavenas, "site minéralogique" beaucoup plus riche qu'il n'y parait... Citer
totof:) Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 septembre 2013 c'est toujours d’actualités merci Citer
nuggetxxx Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Posté(e) 13 septembre 2013 Pour Nous , les non initiés : c où , c quoi , c comment les Dragées de Glavenas ? Merci de nous éclairer !!! Citer
Kayou Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Posté(e) 13 septembre 2013 Voir au #50. http://www.geoforum.fr/topic/11364-vos-opales/page-3 photo Alain69: "Et les fameuses dragées, des environs de Glavenas, Hte Loire, dans leur argile blanche". Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.