GEOSTAFF Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) 9 octobre 2012 cc a tous voici ce quartz acheter a la bourse inde aurangabad je suis un peux déçus car je viens de remarquer que la tête a était recoller. cest la 1er fois que je vois un quartz comme ceci. cest pas un faux? cest ca gangue que lon voit a travers? merci ha jai eux la fiche identification avec du collectionneur vraiment bien faite photos du quartz mais une date dessus 06/12/0675 EUX IL MANQUE PAS QUELQUE CHOSE A LA DATE signer du beaux mineral Citer
1frangin Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) 9 octobre 2012 un petit effort d'écriture ? tu penses que c'est réalisable ? ça permetrait au moins à plus de monde d'avoir envie de te répondre ... Citer
la roche 85 Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) 9 octobre 2012 on dirai une stalactite de quartz. Citer
1frangin Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) 9 octobre 2012 calcédoine stalactiforme oui possible ! stalactite restant plus réserver pour définir une formation calcaire de grotte... Citer
la roche 85 Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) 9 octobre 2012 teste la base de la pièce (hcl) car la photo me dit pas calcaire ou calcédoine Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.