Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

En améliorant la photo (avec PhotoFilte logiciel gratuit, simple et efficace) on obtient une image un peu plus lisible

121008125003903116.jpg

Vu l'agencement des pores on peut supposer un classement dans le genre Diplopodia et encore avec beaucoup de réserves car il me semble distinguer les restes de scissures buccales. Dans ce cas le genre Polydiadema et assimilés sont possibles également.

Du reste quelque soit le genre c'est oursin est indéterminable spécifiquement car trop usé et le Jurassique c'est vaste même si on fait abstraction des 4 étages du Jurassique inférieur.

Cordialement.

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...