fossile minéraux Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 bonjour , je suis Etudiant à Paris en paléontologie, je pars en vacances prochainement en Charente Maritime (Chatelaillon-plage) . Est ce qu'il y a des gisements de dents de poisson et autres fossiles ? merci d'avance Citer
coxoceras Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour Pour y être allé cet été,je peux te conseiller d'aller a Angoulins sur mer (pointe du chay et les chirats) ,radioles / oursins / crinoides / brachiopodes. Surtout le premier site.Tu est dans le kimmeridgien. Tu peux aussi aller a l'île madame.Cénomanien,oursin / rudistes / brachiopodes / ostrea. Très impressionnant la lumachelle a ostrea !!!!!! Tu a yves aussi.Complètement ensablé quand j'y suis allé.Pour les dents de poisson ???????????? Amicalement. alain Citer
charo Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 Bonsoir, Tu fais "angoulins" ou/et "La Rochelle" dans la case rechercher et tu sauras tout, ou presque. Bonnes vacances JP Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.