1para13 Posté(e) 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour, Idée de macros sur une calcite! Dans un monde si merveilleux! Citer
AlainR Posté(e) 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) 30 septembre 2012 Belle cristalisation ! Elle vient d'ou cette calcite ? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) 30 septembre 2012 Tu sais, para13, que tu as des fils dédiés, sur ce forum ? Est-il bien nécessaire de tirer dans tous les sens ? Citer
1para13 Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2012 Pour AlainR,:merci à toi mais non je n'en connais pas la provenance, toutes ces photos de la même pièce dessus, dessous, côtés. Cette pièce fait partie de ces caisses qui me furent données début août ... et par quelqu'un que je ne connais pas en plus! Demain plus de soleil je referai des photos alors! Pour SPATHFLUO, merci du conseil, à l'avenir je taperai en recherche avant de poster! Ps: une balle tirée est une mission ratée! ssss Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) 30 septembre 2012 Pas besoin de recherche, tout est là : http://www.geoforum....ujets-du-forum/ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.