Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette interruption prolongée indépendante de ma volonté.

Mon fournisseur d'accès, qui est un fruit, a jugé que je n'avais pas besoin de ma ligne téléphonique. Il l'a refourgué à une voisine.

Posté(e)

Je reviens un instant sur :

pauvre, pauvre rainette.....

bon, là bas c'était pas l'abus de soleil, un peu trop de whiskey peut etre, des elfes malfaisants surement, mais je commence à craindre la fin du récit du voyage.......... :content:

M'enfin MIk, tu ne pensais quand même pas que j'allais faire du mal à se pauvre batracien. Il a la cuisse un peu trop frêle pour moi.

Posté(e)

La « joke » tournait autour d'une homophonie (attention, avec un « N » et non un « B »)

entre : « avoir la rainette »

et

« avoir la raie nette »

De quelle raie s'agit-il?

Je vous laisse deviner.

rhooo, jacques, quand méme, tu vas nous vexer presque, mal au cul, rainette/raie nette, ............ on serait donc aussi demeurés que cà? :siffler:

quand aux balades de cailloux, j'ai la méme à la maison, et ce n'est qu'un début, mon tas commence juste..........

Posté(e)

quand aux balades de cailloux, j'ai la méme à la maison, et ce n'est qu'un début, mon tas commence juste..........

A vrai dire, j'étais con s'entend. ça faisait un moment qu'elles (les ammonites) prenaient la poussière dans leur caisse. Elles avaient envie de raie-spirer l'air pure.

Mais tu as raie-son sur un point, Mik, on approche de la fin de la balade.

Posté(e)

Lâchons l'affaire, et allons nous cultiver un peu.

post-1645-0-48714200-1413350855_thumb.jp

Château de Stirling.

Le saviez-vous?

En 1522, vu que la queen était d'origine française, un accord donnait à tout français la nationalité écossaise et réciproquement. Est-ce encore valable de nos jours?

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...