jacques33 Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 Je vois dans son regard redevenu humain que ce coup-ci j'ai bon ! Au dessus de nous, les nuages se dispersent, laissant passer le soleil. Citer
jacques33 Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 Alors avec un sourire supérieur, il peut enfin rendre son verdict : « Tu as tord, Grand tort ! Là est l'origine de ton problème ! Si tu veux te débarasser de ton mal, il faut absolument garder la rainette.... » Citer
xav33 Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 T'es un taré, mais tu m'a bien fait rire, continues !!!! Citer
xav33 Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 Surtout s'il s'est torché avec ! Citer
Mik du Tarn Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 pauvre, pauvre rainette..... bon, là bas c'était pas l'abus de soleil, un peu trop de whiskey peut etre, des elfes malfaisants surement, mais je commence à craindre la fin du récit du voyage.......... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Posté(e) 12 octobre 2014 Mais foin des rainettes et autres batraciens, où en est-on de la promenade ? Citer
Mik du Tarn Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Posté(e) 12 octobre 2014 oui oui, les hemerroides, on s'en fout! Citer
phénacite2 Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Posté(e) 12 octobre 2014 Jacques ! STP ! don't save the queen !! Reviens !!!( comme bach) Citer
jacques33 Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2014 Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette interruption prolongée indépendante de ma volonté. Mon fournisseur d'accès, qui est un fruit, a jugé que je n'avais pas besoin de ma ligne téléphonique. Il l'a refourgué à une voisine. Citer
jacques33 Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2014 Pensez donc, 4 jours sans Géoforum !! J'en ai des palpitations, les mains qui tremblent et des sueurs froides. Mais tout est rentré dans l'ordre. Citer
jacques33 Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2014 Je reviens un instant sur : pauvre, pauvre rainette..... bon, là bas c'était pas l'abus de soleil, un peu trop de whiskey peut etre, des elfes malfaisants surement, mais je commence à craindre la fin du récit du voyage.......... M'enfin MIk, tu ne pensais quand même pas que j'allais faire du mal à se pauvre batracien. Il a la cuisse un peu trop frêle pour moi. Citer
jacques33 Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2014 La « joke » tournait autour d'une homophonie (attention, avec un « N » et non un « B ») entre : « avoir la rainette » et « avoir la raie nette » De quelle raie s'agit-il? Je vous laisse deviner. Citer
jacques33 Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2014 Ma femme a profité du ouïk-ennede pour faire du vide : Elle a foutu ma collec d'ammonites dehors, le long du mur Citer
jacques33 Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2014 Moi, pendant ce temps là, j'en profitais pour rentrer des cailloux....par derrière. Ce sont des caillasses de Skye. Et....... Citer
jacques33 Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2014 ...Bim! (Zir)connerie.... Citer
jacques33 Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2014 un autre moins bien exprimé Citer
Mik du Tarn Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) 14 octobre 2014 La « joke » tournait autour d'une homophonie (attention, avec un « N » et non un « B ») entre : « avoir la rainette » et « avoir la raie nette » De quelle raie s'agit-il? Je vous laisse deviner. rhooo, jacques, quand méme, tu vas nous vexer presque, mal au cul, rainette/raie nette, ............ on serait donc aussi demeurés que cà? quand aux balades de cailloux, j'ai la méme à la maison, et ce n'est qu'un début, mon tas commence juste.......... Citer
jacques33 Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2014 quand aux balades de cailloux, j'ai la méme à la maison, et ce n'est qu'un début, mon tas commence juste.......... A vrai dire, j'étais con s'entend. ça faisait un moment qu'elles (les ammonites) prenaient la poussière dans leur caisse. Elles avaient envie de raie-spirer l'air pure. Mais tu as raie-son sur un point, Mik, on approche de la fin de la balade. Citer
jacques33 Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2014 Reprenons la route vers l'est, jusqu'à la côte. Citer
jacques33 Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2014 Dans les roches volcaniques de ce coin sont signalés zircons et grenats. Mais ce n'est pas là que nous les trouverons. Citer
jacques33 Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2014 Ils sont en fait par terre, pris dans cette roche sédimentaire constituées par les débris de décomposition Citer
jacques33 Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2014 On trouve des petites choses, mais rien de fou. Citer
jacques33 Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2014 Les grenats se cassent. Puis il y a des merdouilles indéterminées, qui rejoindront sans doute les ammonites un de ces jours. Citer
jacques33 Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2014 Lâchons l'affaire, et allons nous cultiver un peu. Château de Stirling. Le saviez-vous? En 1522, vu que la queen était d'origine française, un accord donnait à tout français la nationalité écossaise et réciproquement. Est-ce encore valable de nos jours? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.