jacques33 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2014 Mais sur la plage, les géodes étant ouvertes c'est plutôt à ça que tu es confronté : L'extérieur par en sucette et l'intérieur se débine Citer
jacques33 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2014 Et lorsque tu as fini de jouer de la masse, il te reste ça : Citer
jacques33 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2014 D'autre part, si les blocs situés près du talus présentent des zéolites en bon état, ceux plus proches de l'eau n'offrent pas la même qualité. Les minéraux sont lessivés, comme une peau de chat qu'on aurait passé au karcher. Pardon, à l'appareil qui fournit de l'eau sous haute pression pour nettoyer les banlieues. Comme ça : Citer
gryph58 Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) 2 octobre 2014 Wohaaa! Quelle plume Jacques! C'est mieux que les romans d'aventures! Citer
jacques33 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2014 Tout ceci restreignit , tu t'en doutes sagace que tu es, le secteur favorable aux découvertes. Nous utilisâmes le temps qui nous restait pour reconnaitre le côté sud de la baie. Les deux tiers nord nous sont restés inconnus. A coup de sélection drastique nous avons amassé suffisamment de matière pour remplir notre sac et nos mimines. Puis, le temps imparti écoulé, nous avons pris le chemin du retour, alourdi de quelques kilos de roches et de plusieurs litres d'eau. De retour, nos efforts pour découvrir une infime surface de tissu sec furent vains. Il fallut attendre le retour sur les bords de Garonne pour fixer nos découverts sur pixels. Les vaches ne se laissent pas photographier facilement ! Citer
jacques33 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2014 Salut Gryph! Zallez bien, le molo et toi? Lol Citer
jacques33 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2014 De beaucoup plus près Citer
jacques33 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2014 la suite plus tard... Citer
slade Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) 2 octobre 2014 Ce récit est magnifique, je me bidonne derrière mon écran! Citer
jacques33 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2014 C'est un peu le but à vrai dire. Citer
jacques33 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2014 Chabazite On parle beaucoup d'éclairage pour ce qui est des photos. Pour celle-ci, en désespoir de cause, je l'ai faite dans le bureau, sans lumière additionnelle. Appareil sur trépied. Temps de pose.....6 secondes.... Citer
jacques33 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2014 la même, avec une lampe de poche en plus. Citer
jacques33 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2014 Et hop! tout feu éteint : Citer
jacques33 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2014 Non...... des p'tites bouboules! Citer
jacques33 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2014 bouboule et p'tit carré. Citer
jacques33 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2014 Et encore celle là, comme moi. Pas nette. Chabazite Citer
jacques33 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2014 Ce sera tout pour l'instant concernant Moonen Bay. La prochaine fois on fera un peu de tourisme. Bises Citer
jacques33 Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2014 Je vous dispense des passages et repassages sur les épigranites. Aucun intérêt. Il faut que je dispose de temps pour fouiller un peu plus les blocs. Une série "no comment", avec des photos des red et blacks Cuillins. Qui, est quoi? A vous de deviner. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.