dioptase Posté(e) 8 septembre 2012 Signaler Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour tout le monde! Je vais cette année (comme d'habitude) à la bourse de Rouen où j'exposerai quelques trucs sur le stand d'un ami. Je serai là le Samedi toute la journée, je suis normalement sur d'y aller. J'échange quelques pièces que je sors de ma collection que j'ai eu envie de recentrer sur quelques minéraux suite à des opportunités récentes. J'ai donc une pentagonite sur calcite de Wagholi, pièce très sympa, très belle couleur, pas de pets. Petit bémol la pièce a été sciée quand elle a été sortie, c'est pas dérangeant car ça se voit pas, mais je sais que certains puristes aiment pas. J'ai une géode d'améthyste Brésilienne, couleur bien violette, elle n'a pas été sciée mais cassée (perso je préfère largement), elle n'a pas non plus été cimentée sur le contour. elle fait 8.5X7 cm (zone cristallisée). Je cherche de la fluorite (française ou pas...), si quelqu'un avait une Valzergues, ça pourrait m'intéresser, mais je sais bien que quelqu'un qui a ce genre de fluorite cherche probablement plutôt des minéraux français. Je serai aussi intéressé par une baryte de la Mure. Voila ce qui m'intéresse, mais n'hésitez pas à proposer si vous avez d'autres choses sympas (exclusivement des minéraux) Je met pas de photos (mes photos sont lamentables) mais si quelqu'un vient à la bourse et a quelque chose qui m'intéresse je peux en faire! Si vous voulez pas faire d'échanges mais que vous venez à la bourse on peut aussi faire connaissance :) NB : je met aussi un message sur le forum paléontologie car j'échange aussi des fossiles si ça vous intéresse... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.