kiteri Posté(e) 26 août 2012 Signaler Posté(e) 26 août 2012 Pour votre plaisir (?) et le mien deux "belles" de mon petit harem... vanadinite mibladen maroc fluorite auréolée de calcite et saupoudree de chalco minuscule(comme a Noel!!) la pyrite ne sert que de support !! origine inconnue(avez vous une idée?) Elles ,elles ne parlent pas,ne changent pas et restent eternellement belles lol michel Citer
katangai Posté(e) 26 août 2012 Signaler Posté(e) 26 août 2012 Macho, Attention , il y a des filles sur le forum! Citer
la roche 85 Posté(e) 26 août 2012 Signaler Posté(e) 26 août 2012 c'est pas un peut froid dans un lit. Citer
la roche 85 Posté(e) 26 août 2012 Signaler Posté(e) 26 août 2012 oui mais a choisir entre une femme et une pierre dans mon lit ,il y a pas photo. Citer
kerpo56 Posté(e) 26 août 2012 Signaler Posté(e) 26 août 2012 du moment que la femme ne s appelle pas pierre sa vas ok je sort Citer
thomas.s Posté(e) 27 août 2012 Signaler Posté(e) 27 août 2012 LOL faudrait que je le regarde à nouveau , ca fait longtemps . -" Et comment tu t'appelle ? " -" Gy " -" Non , non , moi , je dirais plus ... Pierre ... " a+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.