la roche 85 Posté(e) 30 août 2012 Signaler Posté(e) 30 août 2012 j'ai habité dans une ancienne grange de 1880 a la tranche sur mer . je peut te dire que tout les jours c'est 100 gr de poudre qui tombais des murs . Citer
katangai Posté(e) 30 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2012 Bonjour, Si tu savais ce que certains mettent dans leur bétonnière, tu serais étonné... ice tea J'imagine que l'on y trouvera toutes les substances organiques possibles comme les cacahuètes en apéritif sur le comptoir des bistrots.... Citer
1para13 Posté(e) 31 août 2012 Signaler Posté(e) 31 août 2012 j'ai habité dans une ancienne grange de 1880 a la tranche sur mer . je peut te dire que tout les jours c'est 100 gr de poudre qui tombais des murs . Ce n'est pas pour cette raison là de sel mais avec le temps la chaux d'antant employée s'effrite, seule solution: tout rejointoyer (int et ext) Citer
katangai Posté(e) 31 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2012 Ce n'est pas pour cette raison là de sel mais avec le temps la chaux d'antant employée s'effrite, seule solution: tout rejointoyer (int et ext) Dans un certain pays , les gens lèchent les murs quand ces derniers s'effritent.... Citer
Kayou Posté(e) 31 août 2012 Signaler Posté(e) 31 août 2012 Ce truc de béton me rappelle une anecdote.... sur un chantier de forage en DZ (calcaires et marnes), le chef de chantier me refile des cuttings pour avis, avec son sourire juste en coin... M'a pas eu : l'avait cimenté le fond du trou et re-foré dedans ! Ha, mais ! Citer
1para13 Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) 1 septembre 2012 Dans un certain pays , les gens lèchent les murs quand ces derniers s'effritent.... Tout bon, ce pays ne commencerait-il pas par B, non loin des Chtis? Chez nous on dit qu'un belge né avec une brique dans le ventre ................cela peut-être aussi un caillou! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.