nugget Posté(e) 7 août 2012 Signaler Posté(e) 7 août 2012 bon voila j'ai voulu vous faires partager ma collection de fossile via des photos mais le probleme est que je n'arrive pas a reduire la taille du fichier si quelqu'un a une idée sa serait sympa merci . Citer
Kayou Posté(e) 7 août 2012 Signaler Posté(e) 7 août 2012 Salut En faisant une recherche "réduire la taille des photos", on trouve des sujets qui peuvent aider. Exemple: télécharger (gratos, en français, léger et facile d'emploi) "Photofiltre", et ce ne sera plus un problème. Possible en utilisant le lien ci-dessous. http://www.clubic.co...hotofiltre.html Citer
nugget Posté(e) 7 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 août 2012 Bon voila je pense que sa marche mais comme je n'arrive pas a mettre plusieurs images je suis obliger de faire plusieurs postes desoler Citer
Kayou Posté(e) 7 août 2012 Signaler Posté(e) 7 août 2012 Ben ça marche ! Et possible de poster plusieurs images sur un post, jusqu'à concurrence de 900 Ko. (un message reste réutilisable, avec "modifier" dans les 48 h après sa création: ajout, effacement, modifs...). Tes récoltes de fossiles ont été faites dans quel coin ? Sympa de nous faire partager . A+ Citer
nugget Posté(e) 7 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 août 2012 enfaite je n'ai que 16 ans donc pas beaucoup de possibilitée de deplacement j'en profite quand mes parents partent en vacances mes recoltes sont principalement du calvados et puis des alpes de haute provence a la limite du luberon Citer
nugget Posté(e) 7 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 août 2012 voila c'est la fin, je mettrais le reste un peu plus tard comme cest encore dans le garage au plaisir ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.