kiteri Posté(e) 6 août 2012 Signaler Posté(e) 6 août 2012 loin de moi l idée de te mettre en doute tes competences mais j ai besoin d une confirmation Dans "mettez vos photos de mineraux du Maroc" une photo " ankerite,malachite et gypse d Erfoud" a attirée mon attention J ai pratiquement un ensemble similaire acquis non loin d Erfoud est ce bien des cristaux de malachite? si oui un de mes problemes est resolu Merci Citer
le sablais Posté(e) 6 août 2012 Signaler Posté(e) 6 août 2012 Bonjour à toi ! On a plusieurs fois sur le forum évoqué cette association ! Pour certaines personnes l'idée de brochantite avait été évoquée ! Il semblerait pourtant bien que la malachite soit le bon minéral ! Par contre les marocains n'étant pas toujours très à cheval sur les localisations, il se pourrait que mon échantillon soit dans la région d'Erfoud et non à Erfoud même. Qu'est-ce qui te pose problème ? le sablais Citer
kiteri Posté(e) 6 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2012 merci pour la reponse rapide Pour la localisation je n ai pas plus precis (acquisition dans une "boutique" non loin d Erfoud) mon probleme etait bien entre brochantite ou ??? J ai aussi d autres pieces "pas mal" du Maroc encore merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.