belem71@live Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour voici une prodactylioceras Davoei , diam 118mm , dans laquelle une belemnite et rentrée (en marche arrière ? ) au début de la loge d'habitation . En général dans le carixien , il y a beaucoup de belemnites . Mais le plus souvent les belemnites sont dans la gangue juste au bout de la coquille , je pense avec les lyto. qui ont une bonne grosseur . Merci de vos explications , ou si vous avez des choses dans le même style a montrer ? Citer
pyb Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) 15 juillet 2012 bonjour plus que probablement un hazard de sédimentation couplé a une action des courants , ou alors mais la je m'égare , jeux érotique!!!!, apres tout l'homme ne fait que copier la nature , je sors Citer
charo Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) 15 juillet 2012 elle lui est restée en travers de la gorge Citer
brutus Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) 15 juillet 2012 encore une qui a voyagée du coté de st claude!!!!!!!! je sors aussi Citer
pyb Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) 15 juillet 2012 encore une qui a voyagée du coté de st claude!!!!!!!! je sors aussi ah , oui dans le jura sic!!!!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.