samyn Christophe Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 Bonsoir à tous, J'ai découvert L'Oisan il y a maintenant près de 40 ans et ma passion pour les minéraux est née à l'Alpes d'Huez, Depuis quelques années je me consacre de plus en plus à la microminéralogie , Habitant la Belgique, je vais enfin pouvoir revenir dans cette splendide région pendant ces vacances et je voudrais, si possible, avoir quelques conseils concernant les sites interessants pour la micro. (je logerai à l'Alpes d'Huez) J'ai mon autorisation de prospection pour St Christophe, la localisation du site sur Mindat est-elle correcte? Je vous remercie d'avance Christophe Citer
1GM Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 Pour St Christophe, je présume que tu penses au Plan du Lac ( l'autre site localisé sur Mindat est interdit ). Il suffit de suivre le troncon de route désaffectée entre le barrage et l'école d'escalade en dessous de St Christophe et de retourner/casser les blocs qui semblent intéressant. ( enfin c'est ce que j'ai fait... comme il en tombe de nouveaux tout les ans ca se renouvelle. ) Sinon Aux Deux Alpes on peut aussi trouver des choses intéressantes. ( cf Le Règne Minéral ) Citer
samyn Christophe Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 Merci à 1 GM et TAZ opour ces réponses rapides, il s'agit bien du plan du lac, merci pour ces précisions Christophe Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.