Invité Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour, tout est dans le titre, je recherche fluo de tout lieu en cube ou en forme de boule de toutes couleurs en échange j'ai des calcites de chateaupanne(49) , blende dolomie calcite de Saint raphael (var), azurite, quartz rose etc .. ou sinon j'ai des fossiles : ammonites, oursins, crinoïde, huitre merci à tous Citer
tempo Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 ha j'en ai plein aussi de ces trucs cubiques..... Tu veux un carton ? En échange des choses sympas, petites et photgraphiables ? Sinon bein cadeau..... Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 merci beaucoup tempo super sympa de ta part ! Si tu veux en assez petit j'ai ca : Blende, calcite, dolomie De Saint Raphael 5x3 cm les calcites ne font pas plus de 2 mm les dolomies 1 mm Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 merci beaucoup tempo super sympa de ta part ! Si tu veux en assez petit j'ai ca : Blende, calcite, dolomie De Saint Raphael 5x3 cm les calcites ne font pas plus de 2 mm les dolomies 1 mm Citer
petitchercheur59 Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 Je suis intéressé par la pièce photographier, j'en est une bleue en forme de boule ^^ Citer
Aurédu65 Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) 15 juillet 2012 c est vrais qu elle est jolie Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.