Fab' Posted July 2, 2012 Report Posted July 2, 2012 Toujours des coquilles à l’échange mais celles-ci sont un peu plus vieilles que d’habitude, et viennent d’œufs de quelques plus grosses bêtes… Ces coquilles proviennent d’œufs de Titanosauridés du Crétacé de Burgos (Espagne). De mon côté je cherche tout type de fossiles, en particulier du vertébré et des crinoïdes. Quote
Fab' Posted August 30, 2012 Author Report Posted August 30, 2012 Certaines pièces ont été échangées, il me reste celles-ci pour l'instant: Quote
TZR6 Posted September 24, 2012 Report Posted September 24, 2012 salut, des gryphees t'interesserait? http://www.geoforum.fr/topic/24874-echange-gryphee-contre-autres-type-de-fossiles/ Quote
Fab' Posted September 24, 2012 Author Report Posted September 24, 2012 Salut, Contre ces coquilles non, mais peut-être contre des coquilles d’œufs d'oiseau de l'Oligocène si ça te dit. Quote
TZR6 Posted September 25, 2012 Report Posted September 25, 2012 oui pourquoi pas je n'en ai pas encore. Quote
Recommended Posts