Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

cherche don de fossiles ou os pour ma fille passionnée (Hérault)


azulcena

Messages recommandés

Bonjour,

ma fille se passionne pour les fossiles, on part en recherche quand on peut, on a réussi à trouver quelques huîtres, un d'ammonite, des os plutôt récents, bref je vois son regard s'illuminer chaque fois. Je cherche des personnes qui souhaite lui donner des fossiles ou dents (on est vers Montpellier dans l'Hérault) car on n'est pas des grandes découvreuses hélas et je sais que ça lui plairait beaucoup (elle dort avec des ossements trouvés dans la terre pour vous dire sa passion...).

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûtée, je ne pourrai pas aller à millau le sjours de la bourse :(

faire une ptite expo sur Montpellier où chacun vient avec ses fossiles à exposer, dans un parc ou au bois des Aresquiers (coin plus tranquille qu'un parc) ça peut être pas mal non ?

Bon eh bien, n'hésitez pas si vous voulez vous débarrasser d'une petite dent de requin ou d'un fossile pour ma fille. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma louloute m'a dit le regard humide "je suis trop émue" et est trop contente quand je lui ai dit que des personnes passionnées allaient lui envoyé quelques fossiles, merci encore. Tu pourras me préciser de quel type de dent c'est ? Car elle va me demander et je ne sais pas du coup. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...