parfaitelumiere Posté(e) 14 mai 2012 Signaler Posté(e) 14 mai 2012 Hello, Collectionnant les macles et particulierement les macles de fluo,je me suis mis à la recherche de specimens français. Pour le moment j'ai trouvé un exemple de Valzergues, que j'ai en collection,ainsi que de Maxonchamps,hélas trop "moche" pour que je le garde en collection.... La valzergues: 1,8cm d'arête La maxonchamps: 2,5cm d'arête L'idée serait de présenter et de référencer les autres provenances de fluo maclées en France. Je sais qu'il en y en a au Burc il me semble,après,je ne sais pas trop quels sites en ont fourni. Citer
Pantas0630 Posté(e) 17 mai 2012 Signaler Posté(e) 17 mai 2012 Mon specimen n'a rien d'extraordinaire mais il faut bien participer .Les tiennes sont tres belles. Fluo Fontsante Citer
fluopathe Posté(e) 17 mai 2012 Signaler Posté(e) 17 mai 2012 le principal souci pour participer à ce sujet est d'identifier une vraie macle de cubes imbriqués qui n'en sont pas !! Citer
parfaitelumiere Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 mai 2012 Oui je demanderai un peu de rigueur sur ce sujet,en ne présentant que des macles. Je comprend que ça amene pas des foules,mais ça serait cool d'avoir des photos et autres infos! Une autre macle de Maxonchamps: 8cm,la macle est le groupe de droite. Citer
Pantas0630 Posté(e) 17 mai 2012 Signaler Posté(e) 17 mai 2012 Donc si je comprends bien tu ne veux que 2 cubes. Comme cela ? Citer
parfaitelumiere Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 mai 2012 Non,des macles,regarde sur le sujet des macles ou regarde sur internet,tu comprendras. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.