Mehdi MIMOUNE Posté(e) 21 juin 2007 Signaler Posté(e) 21 juin 2007 en ayant vu ton profil, je me suis dit ça aussi...mais ce genre de délire est dangereux, tu pourrais te faire effacer...il y a pas mal de troll ces derniers temps Avec les vacances qui approchent en plus .... Gare aux spams en MP en quête de dons Citer
alsass68 Posté(e) 21 juin 2007 Signaler Posté(e) 21 juin 2007 j'ai bien compris que ce site ai serieux,pas de probleme et merci pour les conseils Citer
Ocean Blue Posté(e) 30 juin 2007 Signaler Posté(e) 30 juin 2007 Bonjour a tous.. Je suis espagnole et mon francaise ecrit est horrible; mais je un profond amour pour "les pierres"; Croyez vous que je peut faire parti de votre forum (je m´eforcere de bien ecrire) . Et je trouve que la langue ecrite francaise est admirable et y faux faire l´effort de la trasmettre correctement . Merci a tous. Je suis aller a Sainte_marie auz mines 07;Ça m´a beaucopu plus.. J´irez a munich 07 Au revoir Citer
le sablais Posté(e) 30 juin 2007 Signaler Posté(e) 30 juin 2007 Bienvenue à toi ; pas de soucis dans ce forum quand on veut bien faire. le sablais Citer
cantalou Posté(e) 30 juin 2007 Signaler Posté(e) 30 juin 2007 buenos dias ocean blue hablo un poco espanol porque soy un estudiante...(j'apprends un peu la langue au lycée)ET je sais parler correctement le français enfin je crois!! pas d'inquietudes... Citer
gohelliumaster Posté(e) 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) 1 juillet 2007 La meilleur réponse pour ce genre de cas est de ne pas nourrir le troll, il se lassera Bon, au risque de faire un peu mon "bébête" là, qu'est ce que c'est que cette histoire de Troll??? @+ Go Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) 1 juillet 2007 Le troll est un petit monsieur (en taille et en âge) qui se nourrit de minéraux et fossiles qu'il voudrait qu'on lui envoie. Pour cela, il bombe les boîtes en MP des forums, il publie des tas de posts... Son préféré est une ammonite violette .... Citer
khalfi_kaoutar Posté(e) 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) 5 juillet 2007 encore cette histoire de troll ehhh ben Citer
Ocean Blue Posté(e) 10 juillet 2007 Signaler Posté(e) 10 juillet 2007 !salut le sablais et cantalou et tous les autres...! Buenos dias cantalou. Escribes bien en castellano, mejor que yo en frances :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.