Nico78 Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Posté(e) 27 avril 2012 Héllo! Histoire de sortir un peu de la géologie! Apres avoir passé plus de 15 mois aux Caraibes pour le travail! (que la vie est dure) j'ai décidé de créer un petit site qui regroupera de nombreuses prises de vue que j'ai réalisé dans les Caraibes! Visions des Caraibes Vous y trouverez aussi mon premier montage vidéo amateur sur les fonds marins de Martinique: Martinique sous-marine Toutes les vues ont été prises en apnée, palmes , masque et tubas avec un compact étanche! Le résultat me parait pourtant vraiment sympa! Merci de me dire ce que vous en pensez! et n'hésitez pas à partager ce lien! (si des possesseurs de sites perso veulent au passage faire du partage de liens je suis preneur :)) Citer
Nico78 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 avril 2012 Merci :) Pas de conseils d'améliorations? Pour moi le manque d'une légende a chaque photos manque cruellement.... Mais pas encore eu le temps de mettre cela en place! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.