didier Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Posté(e) 27 avril 2012 Pas grand chose en réalité, la crise bat son plein. Ce sujet pour relancer ceux qui vivraient les choses differemment avec d'extraordinaires trouvailles!? Ceci dit et pour ma part, du sud de Rennes, un "basique" Colpocoryphe certe incomplet mais montrant un lobe palpébral intact et bien conservé (ce qui me semble peu courant). Egalement peu courant et incomplet; un cranidium de Selenopeltis (gallicus gallicus?)... A vous. Citer
JammoBnite Posté(e) 18 mai 2012 Signaler Posté(e) 18 mai 2012 Salut Did,et bonsoir à tous Histoire de donner une réponse à ce post,j'envoie quelques photos de ce que j'avais trouvé au même endroit. , Jibé Citer
JammoBnite Posté(e) 18 mai 2012 Signaler Posté(e) 18 mai 2012 Re-bonsoir, Et j'en profite pour montrer ce probable ectillaenus,pour être sûr qu'il ne s'agit pas d'un parabarrandia.Il est enroulé. Qu'en pensez-vous? Merci et à plus Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.