evolting Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour , me baladant dans les bois j'ai trouver deux petits morceaux de metal qui reagisse a un aimant . N'y conaissant strictement rien en pierre je m'en remet a vous pour un avis . Je pense etre ridicule a vous demander ca puisqu'il s'agit sans doute d'un banal bout de metal issu d'un obus ou un truc comme ca . Dans l'incertitude je prefere demander.cordialement Citer
JexSavoie Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Posté(e) 23 avril 2012 Sujet déplacé dans la bonne section. Pour aider les géoforumeurs, merci de faire les tests que l'on trouve ici : LISEZ CECI AVANT DE CREER VOTRE SUJET D'IDENTIFICATION Citer
duquesnoy Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Posté(e) 23 avril 2012 Oui d'abord test puis une meilleure photo sur un fond blanc si possible :) Citer
elasmo Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Posté(e) 23 avril 2012 Ou plutot d'une scorie vu son aspect Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.