Prokofiev Posted April 4, 2012 Report Posted April 4, 2012 Apparemment le lien "Galerie", sous la bannière "Geoforum", ne fonctionne plus depuis qqs jours. Juste pour signaler, au cas où ça serait passé inaperçu. Quote
le sablais Posted April 4, 2012 Report Posted April 4, 2012 Ok ! Je signale à qui de droit ! Merci le sablais Quote
Prokofiev Posted April 9, 2012 Author Report Posted April 9, 2012 Ben alors ?? Je n'ai maintenant plus accès aux galeries et les boutons ont tous disparus. Les galeries sont-elles supprimées ? Help ! Quote
le sablais Posted April 9, 2012 Report Posted April 9, 2012 Attends un peu ! Notre "informaticien " va s'en occuper mais aujourd'hui c'est férié ! le sablais Quote
Fossilette Posted April 25, 2012 Report Posted April 25, 2012 Attends un peu ! Notre "informaticien " va s'en occuper mais aujourd'hui c'est férié ! le sablais le lien pour accéder a la galerie n'est toujours pas disponible. Quand allons nous le récupérer? Merci Fossilette Quote
le sablais Posted April 25, 2012 Report Posted April 25, 2012 C'est demandé mais pour l'instant on est comme toi ! On attend ! J'en ai reparlé hier soir encore ! Problème technique semble-t-il ! le sablais Quote
Recommended Posts