Prokofiev Posté(e) 4 avril 2012 Signaler Posté(e) 4 avril 2012 Apparemment le lien "Galerie", sous la bannière "Geoforum", ne fonctionne plus depuis qqs jours. Juste pour signaler, au cas où ça serait passé inaperçu. Citer
le sablais Posté(e) 4 avril 2012 Signaler Posté(e) 4 avril 2012 Ok ! Je signale à qui de droit ! Merci le sablais Citer
Prokofiev Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2012 Ben alors ?? Je n'ai maintenant plus accès aux galeries et les boutons ont tous disparus. Les galeries sont-elles supprimées ? Help ! Citer
le sablais Posté(e) 9 avril 2012 Signaler Posté(e) 9 avril 2012 Attends un peu ! Notre "informaticien " va s'en occuper mais aujourd'hui c'est férié ! le sablais Citer
Fossilette Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Posté(e) 25 avril 2012 Attends un peu ! Notre "informaticien " va s'en occuper mais aujourd'hui c'est férié ! le sablais le lien pour accéder a la galerie n'est toujours pas disponible. Quand allons nous le récupérer? Merci Fossilette Citer
le sablais Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Posté(e) 25 avril 2012 C'est demandé mais pour l'instant on est comme toi ! On attend ! J'en ai reparlé hier soir encore ! Problème technique semble-t-il ! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.