spoutnik Posté(e) 5 mars 2007 Signaler Posté(e) 5 mars 2007 Bonjours je suis en 1ere S et je travail sur un TPE sur les barrages. Je m'interresse surtout au barrage de Reventin-Vaugris. Je voudrais avoir des informations sur la géologie du terrain où il a été construit. Si quelqu'un peut me répondre se serait sympa. La date a laquelle je dois rendre mon dossier approche alors si je pouvais avoir une réponse rapide sa m'arrangerais. Merci. Citer
₣lorent Posté(e) 7 mars 2007 Signaler Posté(e) 7 mars 2007 Ou ce trouve plu precisement ton barrage ? Dans quel département ? Sur quel afluent ? Citer
spoutnik Posté(e) 7 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2007 Il se trouve sur le Rhône, en Isère, près de Vienne. Citer
le sablais Posté(e) 7 mars 2007 Signaler Posté(e) 7 mars 2007 bonjour spoutnik J'ai cherché dans ma doc mais je n'ai rien trouvé. Pourquoi ne contactes-tu pas le constructeur de ce barrage : la compagnie nationale du Rhône. Compagnie le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.