ANDRE HOLBECQ Posted April 2, 2012 Report Posted April 2, 2012 Ce dernier week end s'est tenue la magnifique bourse expo de Beauvais : superbe notamment grâce à l'expo fluorines "divine" quelque vues pour rêver et voir ce que vous avez peut être loupé Il y avait foule et une quantité de gens intéressés auxquels j'ai expliqué quelques détails concernant les météorites, commenté des empreintes de grallator sur dalleavec coprolites et fentes de dessication, mais aussi montré dents et ossements de reptiles marins du jurassique boulonnais surprenants. Les fluorines d'Alain superbes, les nouveaux cristaux de quartz sur dacide de Belgique (nouvelle et récente trouvaille, avec quelques quartz tordus "tectonisés", de grands cristaux bretons de Chiastolite , etc ... Quote
ANDRE HOLBECQ Posted April 2, 2012 Author Report Posted April 2, 2012 et l'expo fluorines le paradis du minéralogiste... somptueuses vitrines ... d'autres photos suivront à bientôt ! Quote
Craytone Posted April 2, 2012 Report Posted April 2, 2012 Très très très belle bourse, ma copine et moi avons été vraiment impressionnés, sans doute LA plus belle bourse que j'ai vu vraiment du choix !, les vitrines dans le couloir et l'expo de fluorine, une pure merveille Voici ma petite trouvaille (thème oblige !) Quote
Opale Posted April 6, 2012 Report Posted April 6, 2012 Merci pour vos commentaires très élogieux. Toute l'association Opale est très heureuse que cela vous ait plu et vous donne rendez-vous l'année prochaine avec une nouvelle exposition, des nouvelles conférences,... Si vous voulez plus de renseignements, rejoignez nous sur facebook (Asso Opale) ou bien par mail à association.opale@gmail.com !!! N'oublions pas notre site web (provisoire) : http://www.klubasso.fr/accueil/accueil.php?idc=60A2 Opalement votre, Quote
GEOSTAFF Posted February 11, 2013 Report Posted February 11, 2013 Brj a tous Fin mars l expo de Beauvais sera bien maintenue? Alors j'espère que je pourai enfin rencontre un peux de personne du fofo qui c'est et il est bien encore la mon vendeur adorer vraiment un très gentil et grand monsieur merci a lui qua chaque fois que je le retrouve de me sortir des pièce unique. Quote
Recommended Posts