Santon 17 Posted March 24, 2012 Report Posted March 24, 2012 Je transmet une info fournie par un membre de mon club saint claud.pdf Saint Claud est situé au NE d'Angouléme entre Angouléme et Confolens . Pour info l'entreprise Garandeau qui sponsorise l'expo est l'entreprise ou ont étés découvert les restes de dinosaures en Charente . Quote
eric94 Posted March 24, 2012 Report Posted March 24, 2012 hé hé Santon 17 tu es donc membre de la FFAMP !! faudrait faire un peu plus de pub .. et aussi aller faire un tour sur le site Web de la FFAMP !! lol !! Quote
Santon 17 Posted March 24, 2012 Author Report Posted March 24, 2012 hé hé Santon 17 tu es donc membre de la FFAMP !! faudrait faire un peu plus de pub .. et aussi aller faire un tour sur le site Web de la FFAMP !! lol !! Pas du tout , pourquoi ? Celà ne m'empéche pas de relayer ce qui me parait interressant . Quote
eric94 Posted March 24, 2012 Report Posted March 24, 2012 Tout à fait ........ et cela est tout à fait intéréssant ... Quote
Recommended Posts