Santon 17 Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Posté(e) 24 mars 2012 Je transmet une info fournie par un membre de mon club saint claud.pdf Saint Claud est situé au NE d'Angouléme entre Angouléme et Confolens . Pour info l'entreprise Garandeau qui sponsorise l'expo est l'entreprise ou ont étés découvert les restes de dinosaures en Charente . Citer
eric94 Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Posté(e) 24 mars 2012 hé hé Santon 17 tu es donc membre de la FFAMP !! faudrait faire un peu plus de pub .. et aussi aller faire un tour sur le site Web de la FFAMP !! lol !! Citer
Santon 17 Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 mars 2012 hé hé Santon 17 tu es donc membre de la FFAMP !! faudrait faire un peu plus de pub .. et aussi aller faire un tour sur le site Web de la FFAMP !! lol !! Pas du tout , pourquoi ? Celà ne m'empéche pas de relayer ce qui me parait interressant . Citer
eric94 Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Posté(e) 24 mars 2012 Tout à fait ........ et cela est tout à fait intéréssant ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.