muriel49 Posté(e) 19 février 2012 Signaler Posté(e) 19 février 2012 bonsoir , voici un coquillage trouvé dans la zone de montreuil bellay , quelqu'un pourrait il me renseigner un peu ? merci bonne soiree Citer
pyb Posté(e) 19 février 2012 Signaler Posté(e) 19 février 2012 bonsoir zone de montreuil bellay cela est vaste et ca ne veut rien dire , cependant tres certainement une coquille de pectinidé ( chlamys ), ou ctenostreon , suivant taille et étage géologique. Citer
muriel49 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 février 2012 il sagit de la zone industrielle de montreuil bellay , j'ai rephotographiée une petite collection , je pense que les photos sont pas trop mal prise , se qui m'interresse se serait de savoir les especes et les periodes de celles ci , je suis tres curieuse mais n'y connais absolument rien du tout , merci a tout le monde Citer
pyb Posté(e) 20 février 2012 Signaler Posté(e) 20 février 2012 il sagit de la zone industrielle de montreuil bellay , j'ai rephotographiée une petite collection , je pense que les photos sont pas trop mal prise . en fait pas trop , car en zoomant on ne peut apercevoir les détails nettement , maintenant sans bon matos ce n'est guère réalisable .il faudrait aussi des dimensions se qui m'interresse se serait de savoir les especes et les periodes de celles ci on peut essayer mais n'y connais absolument rien du tout . c'est pas grave Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.