nozels Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour la toute dernière photo sur géo (je l'avais déja dit ) que je viens de recevoir Elle reflette bien le nombre de participants de l'édition 2012 et tout au fond le Maire d'Entraygues et le Conseil Général du département Nous travaillons déja pour Avril 2013 à l'année prochaine Citer
Kayou Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Posté(e) 22 mai 2012 Merci pour le reportage Claude, dommage que je n'aie rien à échanger. Citer
nozels Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 mai 2012 Claude , l'échange d'amitié depuis quelques années maintenant est aussi importante que le minéral. Les visiteurs sont les bienvenus Pendant la bourse la maison est pleine de copains avec leurs sacs de couchages .On trouvera toujours une place de plus et échanger autre que notre passion autour de la table familiale Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Posté(e) 23 mai 2012 Claude, Superbe reportage. A bientôt Dédé Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.