Sébastien Bailly Posté(e) 10 février 2012 Signaler Posté(e) 10 février 2012 Salut a tous. Êtant disponible je suis ok pour faire des rencontres et sorties en région de Nantes et environs. Je peux aller a 100 alentours. Beaucoups de minéraux et fossiles a échanger. Svp amis collectionneurs contactez moi!! Bonne journée a tous. Citer
totof:) Posté(e) 10 février 2012 Signaler Posté(e) 10 février 2012 c'est malin, avec qui je vais sortir maintenant sur fontainebleau, espèce de traître Citer
1frangin Posté(e) 10 février 2012 Signaler Posté(e) 10 février 2012 http://www.geoforum.fr/calendar/event/400-bourse-mineraux-et-fossiles-ancenis44150france/ pô vraiment une sortie caillou mais ça reste une sortie avec des cailloux !! permet en outre de rencontrer des gars du coin ... devant un verre ! Citer
sebosaure Posté(e) 11 février 2012 Signaler Posté(e) 11 février 2012 lol Totof!! je serais la semaine prochaine ou tu sais à la date du 17 tu viendres? allez!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.