Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

Messages recommandés

Posté(e)

PS/Serait ce qui je pense ?

je pense que oui !! :yes3:

interessant les mesures du message précédent, mais entre une étude d'impact, 1981 et maintenant je serais curieux de l'analyse de la sortie des eaux en 2012! pas pour polémiquer sur une éventuelle polution mais par curiosité !

Ne reste t'il que de la fluorine ?, il n'y a pas de chose bizarre dans les galeries effondrées à la fin de l'exploitation ? .... tu en sais plus que moi !

penses tu vraiment que la circulation soit si rapide ? tout dépend ce que l'on appelle rapide tu me diras !

les travers banc servent de drains mais étant plutôt bouchés ne freinent ils pas la circulation ? Le minerai étant fragmenté suite à l'exploitation ceci ne favorise t'il pas une augmentation de la teneur en fluor ?

sans analyse difficile de répondre !

  • 1 mois après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...