Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Actu technique au 26/02


Messages recommandés

  • 5 years later...

Une actu technique a été faite ce 26/02, si vous constatiez des "curiosités" en utilisant le forum, notamment des textes en anglais, des boutons idem, merci de me le signaler, ici même par exemple...

Vous pouvez aussi m'écrire en PM (messagerie interne au forum) ou à geologie@laposte.net

Bon forum, Théo'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité redsun711

perso,j'ai quelques raté sur la taille du texte.

et serait il possible d'insérer un retour en haut de page ?

ceci évitant de se taper la roulette jusqu'en haut à chaque fois !!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et serait il possible d'insérer un retour en haut de page ? Ceci évitant de se taper la roulette jusqu'en haut à chaque fois !!!

Un bouton à cliquer pour revenir en haut de page immédiatement lorsqu'on lit une série de message ?

Y'a un bouton "Haut" dans chaque message, à gauche, vers le profil membre, donc plusieurs bouton par page de discussion... :clin-oeil: C'est ça qui manquait ?

Pour la taille du texte, c'est à dire ?

Amicalement, Théo'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun711

oui,salut théo,

dans le coin des papotages,

dans le sujet des sorties comme si on y était,

sur ma deuxième histoire ,j'ai tenté d'écrire un mot en grande taille mais celà n'a pas fonctionné.

que doit on faire à celà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun711

encore un truc,

en haut à gauche,à coté de "mon assistant" et "mes amis"

sauf erreure de ma part,je devrais voir "mes messages" mais voici ce que je peux lire

-1 message(s)

et lorsque je clic dessus pour lire ce soit disant message,

il n'y à rien.

que se passe t'il ?

ps,merci pour le bouton "haut",

je ne l'avais pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, alors pour la taille du texte, comme pour les autres possibilités de présentation du texte (gras, italique, centrer, mettre en couleur,...) cela fonctionne avec des balises, c'est à dire qu'il faut que son bout de texte à présenter soit selectionné avec la sourie, puis on va chercher par exemple la fonction "mettre en gras". Le forum ajoute alors devant le bout de texte selectionné, et juste derrière un peu de code, qui n'apparaîtra pas dans le forum, mais qui donnera le texte en gras...

[*b]ergthtdhty drrjhtyujty tyjyujyu tyujyuiyu tyyjjyju jyuytty[*/b]

Ici dans mon exemple, pour la mise en gras, le forum via la fonction "mettre en gras", le b de la ligne de fonction, ajoute un b entre crochet et un /b entre crochet, moi j'ai ajouté un * pour vous monter le code, sinon, cela est invisible.

Si j'avais voulu avoir du texte plus gros, je selectionne mon texte avec déjà les balises "gras" :

[*size=3][*b]ergthtdhty drrjhtyujty tyjyujyu tyujyuiyu tyyjjyju jyuytty[*/b][*/size]

Pareil, le forum ajoute deux balises, une devant, une derrière, il faut que l'ordre soit respecté, et attention à ne pas en allant trop vite faire disparaaitre un crochet...

Pour les messages, ça doit passer, en cliquant sur 1 messages, en haut à droite, tu arrive dans ta boite aux lettres interne du forum, où tu retrouve tous tes messages, je vais t'envoyer un message perso pour essai, il y a juste peut être celui qui est en stock qui pose PB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One again

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.

You can try to refresh the page by clicking here

Messieurs les admins pouvez-vous contacter votre hébergeur et savoir s'il a effectué des modifs ?

Si oui quelle est la solution à ce p..... de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...