maxpupuce Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) 4 janvier 2012 coucou à tous , je suis maintenant à la recherche d'une plaque de deux ou trois trilobites quelque soit la taille de la plaque ( pas trop grande quand même ) et de n'importe quelle variétés même la plus courante donc si vous avez je peux échanger contre pas mal de trucs . merci à tous pour vos suggestions ! ( je poste ici et dans échange de fossiles car je pense que ici ça fonctionnera mieux ici ) merci d'avance ... A+ . max . Citer
BDCIron Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) 4 janvier 2012 Max... Au lieu de nous dire que tu peux échanger contre pas mal de truc, montre nous directement ici ce que tu proposes en échange !!! De plus tu n'es pas dans la bonne rubrique !!! Citer
maxpupuce Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 janvier 2012 je sais bien que je ne suis pas dans la bonne rubrique mais vu que ça concerne les trilos je me suis permis de poster là pour avoir plus de réponses je peux avoir pas mal de trucs en échange mais je ne les aient pas chez moi donc demandez ce que vous voulez et en échange de quoi ... . max . Citer
BDCIron Posté(e) 5 janvier 2012 Signaler Posté(e) 5 janvier 2012 Si tu parles d'échanges, c'est dans la rubrique échange que tu dois mettre ton post !!! Je serai modérateur, tout ca serait déjà éffacé... Citer
maxpupuce Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2012 personne n'a de plaque ?? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.