tompx Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) 3 janvier 2012 Bien le bonjour à vous tous ! Je viens d'avoir 18 ans et je suis actuellement à la FAC dans la formation AES ( Administration, économique et social ) Avant ça j'ai obtenue mon Baccalauréat série Scientifique et spécialité SVT ( Héhé ). Enfin bref, après avoir fait une apparition sur ce forum il y a maintenant plus d'un an, je suis de retour . Pour ceux qui avait tenter de m'aider (1frangin, le géologue du 35,Kayou ...) , je les remercie car après avoir relus le sujet je viens de m'apercevoir que je ne faisait pas beaucoup d'effort ( aucun test de fait,photo très lourde ...). Petit flash back : il y a plus d'un an, alors que je commence a m’intéresser aux minéraux brut , je découvre que mon jardin regorge de minéraux ! Je ne devrait pas tarder de faire des photos ( net cette fois ci, et moins lourde ) et les tests de bases . Merci . Thomas ps: Bonne année à vous tous ! Et fait que l'année 2012 vous apporte beaucoup de chance dans vos recherches Citer
Kayou Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) 3 janvier 2012 A bientôt pour la visite virtuelle du jardin ! Meilleurs vœux. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.