Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour à vous tous !

Je viens d'avoir 18 ans et je suis actuellement à la FAC dans la formation AES ( Administration, économique et social )

Avant ça j'ai obtenue mon Baccalauréat série Scientifique et spécialité SVT ( Héhé B) ).

Enfin bref, après avoir fait une apparition sur ce forum il y a maintenant plus d'un an, je suis de retour .

Pour ceux qui avait tenter de m'aider (1frangin, le géologue du 35,Kayou ...) , je les remercie car après avoir relus le sujet je viens de m'apercevoir que je ne faisait pas beaucoup d'effort ( aucun test de fait,photo très lourde ...).

Petit flash back : il y a plus d'un an, alors que je commence a m’intéresser aux minéraux brut , je découvre que mon jardin regorge de minéraux !

Je ne devrait pas tarder de faire des photos ( net cette fois ci, et moins lourde :content: ) et les tests de bases .

Merci .

Thomas

ps: Bonne année à vous tous ! Et fait que l'année 2012 vous apporte beaucoup de chance dans vos recherches :content:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...