aurore Posté(e) 26 décembre 2011 Signaler Posté(e) 26 décembre 2011 désolé mais je n'ai pas assez de places pour mettre toutes les photos que j'ai faites moi signe si quelqu'un pourrait m'aider svp. Merci Aurore Citer
1frangin Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Posté(e) 27 décembre 2011 il est peut être bon de rappeler quelques règles élémentaires ... se présenter est une bonne chose ... ou au moins remplir son profil! lire le règlement du forum aussi ! (rappel : géo n'est pas un site de vente !!!!) ensuite on te souhaitera la bienvenue et on pourra répondre aux questions CECI EST VALABLE POUR TOUS !!!!!!! Citer
Invité TOURMALINE Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Posté(e) 28 décembre 2011 il est peut être bon de rappeler quelques règles élémentaires ... se présenter est une bonne chose ... ou au moins remplir son profil! lire le règlement du forum aussi ! (rappel : géo n'est pas un site de vente !!!!) ensuite on te souhaitera la bienvenue et on pourra répondre aux questions CECI EST VALABLE POUR TOUS !!!!!!! Complétement d'accord avec toi Citer
aurore Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 janvier 2012 ah oui veuillez m'en excuser je m'appelle Aurore, j'habite en picardie, dans l'aisne, j'ai hérité de pas mal de minéraux, objets préhistoriques et autres, je ne m'y connais pas tellement et j'aimerais avoir de plus amples informations s'il vous plait. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.