ANDRE HOLBECQ Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Posté(e) 15 décembre 2011 excellent documentaire à revoir samedi vers 0 heure et qqs voir programme Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2011 Genre : Documentaire - Culture Infos Pays : Etats-Unis - Grande-Bretagne Nationalité : américano-britannique Date de sortie : 2011 | Durée : 52 mn Tous publics Note internautes : > Donnez votre avis Donnez votre avis Synopsis : Deux paléonto-détectives enquêtent sur des fossiles de dinosaures découverts en Australie. Ils s'attachent d'abord à identifier différentes traces de pattes et rassemblent les informations qu'ils collectent au moyen de fiches biométriques des espèces présentes. Aidés par différents experts, ils parviennent à brosser le portrait-robot des prédateurs et de leurs proies, puis émettent différentes hypothèses sur leurs moeurs, leur mode de vie et les raisons de leur disparition. Ils finissent par découvrir que certains de ces dinosaures nageaient, ou du moins pouvaient courir dans l'eau... à voir aussi à: Télé.loisir.fr plus précisément samedi 24 décembre à o h sur la 5 Citer
eric94 Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Posté(e) 16 décembre 2011 plus précisément samedi 24 décembre à o h sur la 5 Cool , juste au moment ou Papa noel va venir pour nous gatter ! Citer
Sycan Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Posté(e) 16 décembre 2011 J'ai rendu un travail sur l'ichnologie des dinosaures de France il y a une semaine... ça tombe un peu en retard mais je ne le manquerais pas ! Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 décembre 2011 J'ai rendu un travail sur l'ichnologie des dinosaures de France il y a une semaine... ça tombe un peu en retard mais je ne le manquerais pas ! tu pourrais peut -être en profiter pour nous faire profiter de ce travail en ouvrant un sujet avec des photos, ce serait très intéressant Citer
Sycan Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Posté(e) 24 décembre 2011 C'était un sujet pour ma licence bio, ça sera un peu vulgarisé ! Je vais attendre qu'on me le rende corrigé et j'ouvrirais un sujet Citer
matdu14 Posté(e) 11 janvier 2012 Signaler Posté(e) 11 janvier 2012 Peut on avoir le nom du documentaire svp pour pouvoir le retrouver merci beaucoup. Citer
Jojo Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) 12 janvier 2012 Ce documentaire se nomme : Panique chez les dinosaures Il passe aujourd'hui (jeudi) sur France 5 à 10h15. Joël Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.