Méso Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) 2 décembre 2011 Salutation, J'échange quelques pièces d'origines du 73 et 38. Pas beaucoup pour le moment puisque je viens de commencer cette rubrique que vous pouvez retrouvez sur mon blog à cette page ---> Echanges Bon, pour le moment il n'y a pas grand chose et c'est plutôt modeste, mais le reste va venir rapidement! Amicalement, Mickaël Citer
eric94 Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Posté(e) 3 décembre 2011 salut Mickael . c'est un bon début .... Citer
Méso Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 décembre 2011 Salut Eric! Oui, c'est un bon début merci ^^' La deuxième j'ai galéré pour la prendre en photo, elle rend mieux en vrai. Va y avoir des anatases bientôt et du gros de la Lauze! Mickael Citer
anatase Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) 4 décembre 2011 Salut Eric! Va y avoir des anatases bientôt et du gros de la Lauze! Mickael vite vite Mickael Citer
taz3.8 Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) 4 décembre 2011 joli début,j'ai hate de voir la suite yann Citer
la roche 85 Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) 5 décembre 2011 bonjour,vous chercher quoi et de ou. Citer
sebosaure Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) 5 décembre 2011 c est clair c'est beau!! j ai des calcites de belllcroix a echanger si tu veux Citer
José el Français Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) 5 décembre 2011 Ouai c'est vraiment sympa tout ça, en tous cas de bien jolies photos JeF Citer
Méso Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2011 Et oui Jef, ton appareil est pour quelque chose :) ! Sinon les belles croix je suis intéressé, mais aussi des petites fluo et autres quartz, en fait montrez moi et je vous dirais.En mp bien sur. Là je vais faire un break forcé, ma petite fille vient de naître donc j'oublie un peut les cailloux quelques semaines avant de m'y remettre! Merci à tous! Mickael Citer
guillaume83143 Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Posté(e) 6 décembre 2011 Salut Meso, Félicitation au papa (et à la maman évidement), des années de bonheurs à venir :bravo: Citer
sebosaure Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Posté(e) 6 décembre 2011 toutes mes félicitations!!! je te fais des photos dans la foulée pour quand tu auras le temps Citer
taz3.8 Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Posté(e) 6 décembre 2011 toutes mes félicitations yann Citer
anatase Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Posté(e) 6 décembre 2011 Félicitations aux parents et tous mes voeux à la pitchoune Citer
Méso Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 décembre 2011 Salutation à tous! Merci pour vos messages, un bien beau cadeaux pour noël :) Et oui que du bonheur ! Alors là j'ai pu continuer mon site depuis deux jours, et de belles pièces en échanges si ca intéresse dont voici une petite photo. Bonne soirée à tous, Mickael Citer
José el Français Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Posté(e) 21 décembre 2011 Félicitations aussi, par contre n'attendez pas le 25 pour la déballer ! JeF Citer
Augustin Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Posté(e) 22 décembre 2011 Au congélateur cela se conserve très bien... Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Posté(e) 23 décembre 2011 et au lave-linge ça se lave bien aussi...! (je sais c'est de mauvais goût...et ce n'est pas faute de ne pas avoir de gosses...!) Citer
la roche 85 Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) 3 janvier 2012 "et au lave-linge ça se lave bien aussi...! (je sais c'est de mauvais goût...et ce n'est pas faute de ne pas avoir de gosses...! " le pauvre ,pas de gosses.. regarde dans ta vitrine. -Pierre ? Présent. Pierre ? Présent. Pierre ?...Pierre ? Je suppose que Pierre n'est pas là non plus ? Toujours ensemble, ces deux là.. RRRrrr.... Citer
Méso Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2012 Je suis toujours là ^^ Disons que mes occupations récentes ne me permettent pas de me consacrer à fond à tout ca.Mais ca va revenir vite Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.