plusketroipiésoutair Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour, je pars bientôt pour m'installer au Québec et j'hésite à emporter ma collection de microminéraux. Celle-ci est très modeste (elle tient dans une boite à chaussure) mais savez vous si il y a des problèmes pour passer la douane? Merci! Citer
baboune Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 S'il n'y a pas d 'Uranifères ,à priori pas de soucis jp Citer
plusketroipiésoutair Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 J'y pensais justement, je pense que je vais laisser ici les quelques torbernites et autunites. J'ai vu qu'il y a des contraintes liées aux exportations de grandes quantités de minéraux, mais ce n'ai pas mon cas où les quantités sont faibles. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.