JML31 Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjour à tous. Il m'est arrivé de visionner des photos de minéraux en 3D. C'était un système assez lourd : 2 projecteurs de diapos avec filtres. Le résultat était quand même surprenant. A l'heure actuelle, il est possible de créer des photos en 3D. Les logiciels (gratuits) ne manquent pas. Perso, je suis en train de tester ce système avec les logs Photoshop et Z anaglyph. Pas évident ! d'autant plus que j'attend la livraison de lunettes à filtre cyan et rouge. Qui a déjà utilisé la 3D en photographie simple ? Voici un premier test, certainement à améliorer dès que j'aurais les lunettes! Citer
JML31 Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2011 Bon... ça ne marche pas avec une simple photo, même décalée avec Photoshop. En fait, j'ai téléchargé un autre logiciel gratuit et en français(Stereophoto Maker). En prenant 2 photos du même caillou et en décalant de quelques degrés l'APN à gauche et à droite, on obtient ça : A regarder avec des lunettes anaglyphes rouge/cyan bien évidemment ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.