José el Français Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Posté(e) 25 octobre 2011 Wesh les gros, représente la famille... n'est-ce pas... Mouaih, tout ça pour relancer, avec un peu plus de lisibilité, mes propositions passées, quant au fait d'aller ramasser, par une belle journée ensoleillée, et en communauté, des fossiles, par la pluie dégagés (et c'est que là, ça dégage). Prochain départ : Samedi, voire Dimanche et même Mardi... Voilà, n'hésitez pas ! JeF Citer
Sycan Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjour (Wesh ?) J'y serais bien allé aussi pour aller voir quelques coins que j'ai noté mais c'est loin... courageux en tout cas de faire ça maintenant, la météo ne s'y prête guère ! Cordialement Citer
hervé Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjour a vous, votre proposition m interesse mais pour plusieur week end je suis pris. Des que je suis libre je vous contactes en mp. A bientot herve Citer
Chicxulub Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjour a vous, votre proposition m interesse mais pour plusieur week end je suis pris. Des que je suis libre je vous contactes en mp. A bientot herve Bonjour, Idem pour moi. Mais je vous contacte en MP pour en discuter plus sérieusement. Citer
José el Français Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 octobre 2011 Ouai ben c'est cool. Pas de soucis, sinon rien de bien sérieux hein. Je vous promet pas le grand squale, ni même un dauphin ou une tortue (j'avais pas de rime en -boire), un peu de raie et de requin... bon j'm'arrête là, désolé... Pour le temps on vérifiera la météo avant de partir oui, ça tombe bien j'ai une fenêtre dans mon salon. Ça a tendance à s'améliorer, on est dans le Sud quand-même (j'préfère expliquer pour ceux qui vivent dans le Nord). JeF Citer
Chicxulub Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) 26 octobre 2011 Pour le temps on vérifiera la météo avant de partir oui, ça tombe bien j'ai une fenêtre dans mon salon. ça a tendance à s'améliorer, on est dans le Sud quand-même (j'préfère expliquer pour ceux qui vivent dans le Nord). JeF Qu'ils sont chauvin ces provençaux.... Citer
Sycan Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 J'habite pas le nord ! ... je suis en bretagne Et je dis ça parce qu'au moment de mon message le sud était en alerte orange Citer
Chicxulub Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Pour moi qui habite aussi en Provence, des que tu depasses Lyon, tu es dans le nord.... Citer
ackeric Posté(e) 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) 30 octobre 2011 Salut , j'habite Martigues et je me joindrais bien a votre équipe de chauvins provençaux . C'est quoi le programme ? Citer
José el Français Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 octobre 2011 Hé oui voilà, pour nous Aix c'est déjà le Nord, alors la Bretagne... c'est la Sibérie... J'suis allé gratter aujourd'hui, dommage que j'avais pas de maillot sinon j'aurais fait une tête ailleurs que dans les rochers. J'retourne demain sur la Côte Bleue gratter de la dent. Peut-être Mardi mais pas sûr, ça sera plutôt plage je pense (1er Novembre, lol). JeF Citer
José el Français Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 octobre 2011 Et ça c'est la pêche d'aujourd'hui, encore des merdouilles... Pour Hervé, ça donne une idée, des dents quoi en gros, sinon un petit spot à oursins. JeF PS : si vous aussi z'avez des coins y'a pas soucis, et j'suis pas contre la prospection non-plus... Citer
José el Français Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2011 Et ça c'est pour les 3 jours de fouille, merci les morts ! Le détail, et la suite des mes aventures abracadabrocambolesques, sur Merdouilles du bord de mer. JeF Citer
hervé Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) 4 novembre 2011 bonsoir a vous , belle trouvailles, j ai hate de faire une sortie , a bientot Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.