grenat66 Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour, Je suis particulièrement... voire exclusivement intéressé par les grenats provenant de gisements français. Je peux proposer en échange ces mêmes minéraux de provenance étrangère, mais aussi quelques autres cailloux tels des béryls brésiliens ou pakistanais, apatites... Merci de me laisser votre adresse mel pour contact. Citer
richardmin Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) 15 octobre 2011 ici richardmin si intéressé par petits grenats collobieres - contact moi en regardant mon profil Citer
grenat66 Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 octobre 2011 Bonjour, Je posséde déjà une belle pièce de cette provenance avec de gros cristaux. Merci quand même de votre proposition. Cordialement Citer
franchris Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Posté(e) 24 janvier 2012 Bonjour ça m'interesse Cordialement Citer
franchris Posté(e) 25 février 2012 Signaler Posté(e) 25 février 2012 Bonjour voici des grenats de Thiviers ( Dordogne) Citer
marc79 Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Posté(e) 6 mars 2012 J'ai une pièce de grenats et quartz d'Ansignan issue d'une vielle collection disponible si elle vous intéresse. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.