qui dansent Posté(e) 19 février 2012 Signaler Posté(e) 19 février 2012 tu notera que la dernière n'est pas propre, elle rentrais pas dans le lave vaisselle... tu sait que tu à aussi ta septaria de 25kg qui dort au dessus de mon placard ... les 3 plaquages de la carrière en activité (les photos ça sort de celle abandonnée depuis fort longtemps) des dents de chien de 4cm du stand de ball trap enfin bref tes 100 kg de calcite sont dans mon salon au grand désespoir des occupants! si on ce voit pas avant tu à intérêt d'être près en juin!! la dernière photo on ne voit pas bien, mais tu à deux génération, des scalénoèdres que l'on voit dépassé (font 1 bon cm)et les vides au milieu c'est des dents de chien ou de cochon suivant les personnes...(moi j'ai jamais vu un chien ni un cochon avec des dents comme ça mais bon..) à+ seb Citer
franchris Posté(e) 19 février 2012 Signaler Posté(e) 19 février 2012 Bonsoir Celle là est trop grosse et pesante pour être expédiée A venir récupérer sur place Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.