Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Je cherche maintenant... Des calcites !!!


sebosaure

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

salut seb, j'ai été te chercher des calcites de cornas, au risque de me faire courser j'ai put grace à un garçon gentil avoir accès à cette carrière monstrueuse qui défigure la petite vallée de cornas

du coup je t'ai sortis 3 petits bouts représentatifs du site (je te rassure j'en ai pris 3 pour moi aussi!), et si tu vient je pourrais t'y conduire..

sinon comme je te le disait j'amène tout chez les frangins en juin (va falloir que je vienne avec le camion...à 70km/h ça donne moins envie..)

d'ici là je referais un passage dans la carrière abandonnée le long de la nationale 86 pour te sortir des échantillons différents, tu aura tous les faciès de cornas comme ça

je t'ai gardé du propiac

je retourne te chercher du oppedette le mois prochain si tout va bien (sortie qu'une seule vraie grosse pièce, mais le filon et énorme, juste pas très accessible)espérons qu'il ne soit pas sous l'eau le mois prochain, tout ira bien

et pis bien évidement les 3 faciès de st peray sont dans les cagettes et t'attendent de pied ferme!

t'a toujours du bellecroix en stock??

les déménageurs on du te maudire!!

sinon on attend toujours ta visite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise parce que ça à l'air d'avoir circulé, c'est des calcites de oppedette que je vais retourner te chercher, pas de la celestine....de la celestine si j'en trouve sur un autre terrain que celui privé ou tout le monde c'est trop servit je le dirais, mais bon je tient pas à prendre une volée de blé dans le fion...pour quelques cristaux, je tient à mes fesses!!

la pièce que j'ai gardée pour moi:

post-10923-0-44421000-1328803375_thumb.j

post-10923-0-47946000-1328803481_thumb.j

post-10923-0-17015900-1328803500_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...