Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

suggestion pour ma futur orientation !

Messages recommandés

Posté(e)

Toutes mes sincères salutations a tous les Geoforumistes !

Chers(es) membres j`ai besoin de votre assistance pour mieux orienter mes aspirations d`evoluer dans le monde petrolier, pour ce j`aspire postule en Master "Genie petrolier, parcours Geoscience et/ou Reservoir ou Recherche appliquee, a Pau" ou "Geoscience, parcours Reservoir, a Montpellier II ". J`attendrais pour certains(es) d`entre vous evoluant encore dans ces structures de details complementaires qui n`y figurent pas dans leurs sites internet..............(qualites, impacts dans les milieux professionnels...!)

Je suis ouvert a toutes vos suggestions. Prières de m`assister...!!!

Posté(e)

Si je traduis bien ta demande, tu voudrais savoir si certaines personnes connaissent les structures de Pau ou de Montpellier (peut-être pour y être passé) afin d'avoir quelques renseignements sur les filières qui t'intéressent.

le sablais

Posté(e)

Exactement le sablais, mes intentions s`orientent particulierement dans cette perspective !

A mon avis les renseignements des pages web se trouvent des fois restreins, enfin je le dis juste par subjectivite mais tres souvent c`est bien le cas !

Merci pour ta disponibilite a m`aide par apport des tes reflexions.

J`espere vous entendre encore une fois. A tre bientot

cordialement.

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...