Aptien Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 Toutes mes sincères salutations a tous les Geoforumistes ! Chers(es) membres j`ai besoin de votre assistance pour mieux orienter mes aspirations d`evoluer dans le monde petrolier, pour ce j`aspire postule en Master "Genie petrolier, parcours Geoscience et/ou Reservoir ou Recherche appliquee, a Pau" ou "Geoscience, parcours Reservoir, a Montpellier II ". J`attendrais pour certains(es) d`entre vous evoluant encore dans ces structures de details complementaires qui n`y figurent pas dans leurs sites internet..............(qualites, impacts dans les milieux professionnels...!) Je suis ouvert a toutes vos suggestions. Prières de m`assister...!!! Citer
le sablais Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 Si je traduis bien ta demande, tu voudrais savoir si certaines personnes connaissent les structures de Pau ou de Montpellier (peut-être pour y être passé) afin d'avoir quelques renseignements sur les filières qui t'intéressent. le sablais Citer
Aptien Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2011 Exactement le sablais, mes intentions s`orientent particulierement dans cette perspective ! A mon avis les renseignements des pages web se trouvent des fois restreins, enfin je le dis juste par subjectivite mais tres souvent c`est bien le cas ! Merci pour ta disponibilite a m`aide par apport des tes reflexions. J`espere vous entendre encore une fois. A tre bientot cordialement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.